Face à Trump, Pékin, Tokyo et Séoul veulent «accélérer» vers un accord de libre-échange
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Face à Trump, Pékin, Tokyo et Séoul veulent «accélérer» vers un accord de libre-échange
Face à l’offensive douanière américaine, le Japon, la Corée du Sud et la Chine ont annoncé dimanche vouloir renforcer leur coopération pour offrir «un environnement prévisible» aux entreprises, et «accélérer» leurs négociations en vue d’un accord de libre-échange. Des ministres des trois pays en ch»»»


Face à Trump, la Chine, le Japon et la Corée du Sud veulent «accélérer» vers un accord de libre-échange - l'Opinion
Des ministres des trois pays en charge de l’Industrie ou du Commerce se sont retrouvés dimanche à Séoul dans un contexte d’accélération des relèvements de droits de douane imposés par Washington. Cette réunion tripartite, organisée en urgence, est la première sous ce format depuis 2020. L'économie »»»


Le Japon, la Corée du Sud et la Chine s’unissent face à l’offensive douanière américaine
Les ministres de l’industrie et du commerce des trois pays se sont réunis à Séoul, dimanche, pour discuter d’un accord de libre-échange, face aux relèvements de droits de douane décidés par Washington. La réunion fut organisée en urgence en raison du contexte d’accélération des relèvements de droit»»»


Droits de douane : Pékin, Tokyo et Séoul veulent «accélérer» vers un accord de libre-échange
Cette réunion tripartite survient après l’application de droits de douane américains de 25% sur l’acier et l’aluminium, et à quelques jours de l’imposition à partir du 2 avril de surtaxes douanières sur les automobiles importées aux États-Unis. Face à l'offensive douanière américaine, le Japon, la »»»


Face à Donald Trump | Pékin, Tokyo et Séoul veulent « accélérer » vers un accord de libre-échange
(Séoul) Face à l’offensive douanière américaine, le Japon, la Corée du Sud et la Chine ont annoncé dimanche vouloir renforcer leur coopération pour offrir « un environnement prévisible » aux entreprises, et « accélérer » leurs négociations en vue d’un accord de libre-échange. Des ministres des troi»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment